Pour fans d’Apple…exclusivement !

Avant de vous dire ce que j’ai à vous dire…juste une petite annonce pour les heureux habitants de la proche banlieue ouest de Paris (c’est moi là…). Apple va bientôt ouvrir un Apple Store dans le centre commercial Vélizy II.

Impeccable, enfin pour moi personnellement. Plus besoin d’aller jusqu’à la capitale, ses encombrements, ses fumées d’échappements, etc…, juste un petit coup de highway (A86) et c’est parti. La carte bleue va chauffer !!!

Après Paris (Louvre et Opéra), Montpellier et Nice, et avant Bordeaux, Lyon et Strasbourg, voilà un nouveau temple de la consommation qui nous ouvre ses bras. 🙂

La suite est encore plus “spécial Applemaniaque”. Vous avez un superbe iMac, comme beaucoup ici, vous avez aussi craqué pour l’iPhone, et vous n’allez plus résister longtemps à l’appel de l’iPad, si ce n’est déjà fait.

Alors, comment ranger correctement et esthétiquement tout ce matériel, sans encombrer son bureau et le noyer sous une forêt de câbles ?

Un gentil designer, Yaser Alhamyari, semble avoir trouvé la (?), ou du moins une, solution. Le “The Docking and Storage Base“, c’est à dire une support commun aux différents appareils, avec connecteurs intégrés pour iPhone et iPad, et même pour la télécommande Apple.

Ce n’est pas le pied ? 😉

Pour les renseignements complémentaires voir sur Yanko Design.

Il y a même deux petits tiroirs pour ranger les trombones, gommes, punaises et autres accessoires absolument obligatoires sur un bureau digne de ce nom. Des trombones à l’ère de l’informatique tous terrains, c’est “Taaallllllucinnnnnant”…(Fabrice Luchini). 😉

2 comments

  1. Moi j’adore !! Sauf que je n’ai pas d’iPad, ni de télécommande avec le dernier iMac, mais bon… J’ai 3 iPhone… Ca loge ?

  2. Non, mais par contre avec l’iPADdock dont j’ai un peu causé dans le poste il y a 10 jours, c’est bon…http://www.aidemac.fr/actualites/2010/09/accessoires-pour-nos-idevices

Leave a comment

Your email address will not be published.