Rumeurs et MacBook Air.

C’est comme dab !

Scuzez moi, je me laisse aller. Mais il n’en reste pas moins vrai que, comme à l’accoutumée (c’est mieux là…) la date de la prochaine grande fiesta d’Apple approchant, le 20 octobre comme annoncé précédemment, les rumeurs se précisent et les langues se délient…

Dans le milieux autorisés, ne vous en faites pas comme le disait Coluche, les milieux autorisés ce n’est pas pour vous, donc dans ces milieux là, on s’autorise à penser qu’il pourrait bien nous venir une belle mise à jour du MacBook Air. C’est le seul appareil de la gamme a ne pas avoir été mis à jour sur 2010. Il est temps, il faut sauver le soldat Mac Bouquère, cela n’a que trop duré.

Donc, je n’y croyais pas de prime abord, et toujours pas aujourd’hui, mais il semblerait qu’il y ait une éventualité potentiellement possible de voir débarquer un nouvel appareil, un MacBook Air avec écran 11,6″, donc encore plus compact, et équipé de disque SSD pour la rapidité et la légéreté de l’ensemble.

Boudiou…enfin un truc qui pète !

Pour moi, le MacBook Air a toujours été trop beau pour être vrai. Fin, super classe, le top quoi, mais lent et difficile à connecter, donc à utiliser au jour le jour. Dommage !

Encore plus petit, plus fin, plus rapide et performant, et tout et tout, c’est peut-être enfin l’engin tant attendu par ceux qui désirent un Mac “ultra” portable, et ne peuvent se contenter d’un iPad. A voir.

Et à suivre, pour de nouvelles aventures. 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.