MobileMe : le calendrier nouveau est arrivé…

Apple a enfin sorti, en version officielle, l’application Calendrier du service en ligne MobileMe, et ce après une longue attente en version béta. Ce calendrier est désormais accessible à tous. Avant il fallait s’adresser gentiment à Steve et lui demander une autorisation spéciale.

Maintenant tout un chacun peut lire et modifier ses calendriers depuis n’importe quel ordinateurs ou iDevices, et pas seulement depuis l’iPhone ou l’iPad. Il est aussi possible de partager ses calendriers avec des amis ou collègues de travail, ainsi que d’envoyer des invitations à ses petites copines…

Pour ceux qui jouaient déjà sur cette application en version béta, rien à faire, tout va continuer à rouler, par contre si vous voulez vous lancer dans l’aventure, cliquez ici et suivez le guide.

Il ne s’agit pas d’une grande révolution, mais pour Apple d’un réel effort de convergence du design des applications tournant sur différents OS et matériels. Mac OS X 10.7 par exemple, pourrait bien nous apporter quelques autres améliorations de ce genre. Après Mail, et maintenant le Calendrier, un petit coup de jeune sur Contacts ne ferait pas de mal.

Via Cult of Mac.

Leave a comment

Your email address will not be published.