Sans tambour ni trompette…

En cette fin de semaine sous la grisaille, et après la dure lutte (pas finale…) d’hier, sous le soleil exactement (ils ont eu de la chance pour la balade…), ce n’est pas le moment, pour moi, de vous endormir en philosophant ou de vous abrutir sous une avalanche de chiffres et courbes diverses.

Je vais donc faire simple, léger, voire même utiliser un ton badin…pour simplement vous montrer quelques photos ou dessins plaisants et revigorants dénichés ici et là sur le Net.

Allez trêves de balivernes, envoie les images Yoda

En tout premier lieu, une petite B.D. montrant le comportement parfois odieux des FanBoys d’Apple, qui sont toujours prêts à payer hors de prix leurs appareils, mais exigent ensuite des applications gratuites. Et le boulot des développeurs, Alors !!!

Toujours pour les FanBoys extrèmes qui trainent avec leurs super iDevices dans les zones les plus sombres de nos régions, et ont la trouille de se faire piquer iPhones, iPods & Compagnie. Il suffit parfois de quelques € pour s’acheter un sticker ou une mauvaise protection dans le plastique le plus pourri, pour changer radicalement le look de son Mac ou de sa Tablette… 🙂

Quand ce n’est pas dans la “Vraie Vie” que vous avez des ennuis, c’est sur le Net et surtout sur les réseaux “Sociaux” (???). Exemple sur Facebook, où vous rencontrez des tas de gens qui vous cherchent, et non ceux que vous aimeriez y trouver :

Et lorsque Steve Jobs lui-même se met à nous…non je n’en dirais pas plus.

Après Jobs, Bilou… Eh, il y a un Mac derrière lui !!! 😉

Après l’affaire “Delarue”, revoilà notre Paris préférée… 😉

Revenons, un peu, à l’informatique. Ci-dessous, le prochain processeur ARM9 des iPads v.2, à moins que…

Et là, une super clé USB pour vous faire votre café. Il y a, aussi, une Application pour cela. MacPro dernière génération de rigueur…

Pour en finir, un de ces “gags” informatiques, et la méthode “à l’ancienne” pour pirater de la musique avant les CD et les MP3. Du cousu main, de l’artisanat de qualité. 😉

Bon Week-End, et tout et tout.

Ho, qu’est ce qu’il nous fait Yoda, et le titre de son article alors, “sans tambour ni trompette”, il n’en a même pas parlé…Ben non, c’est bien pour cela que je l’ai intitulé ainsi, je ne savais pas quoi écrire d’autre. 😉 😉 😉

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *