iPad et Pollution.

Que veut dire ce titre ? De quoi va-t-on encore nous parler ? Yoda a-t-il encore pété une durite ?*

* NDLR : durite avec un “e” est une francisation de Durit qui est par contre une marque déposée…

Non ne craignez rien, il n’y a aucun rapport entre notre bel iPad, et cette superbe pollution près des côtes américaines. Mais la place pour le titre n’est pas très grande, donc je dois “condenser” pour que cela rentre. Le look d’abord, la compréhension ensuite… 🙂

Pour changer un peu du refrain habituel sur l’iPad, voici un site japonais, je crois, parce que je ne fais pas réellement la différence entre les jolis caractères nippons, coréens, ou autres…

Sur ce site, hirac, de doux dingues nous concoctent des machines improbables. Ici c’est un vieux Mac Classic des temps héroïques, qu’une bonne partie d’entre vous n’a pas connus, qui sert de cadre à un iPad tout nouveau tout beau.

Allez sur le site pour voir toutes les autres photos sur ce sujet. Et que personne ne fasse le mauvais jeu de mot…iPad…Hirac…!!! 🙁

Pour la pollution, un site américain organise un concours de Logos pour mettre la honte à BP. Ah, c’est pas notre pétrolier français, Total, qui nous ferait un coup pareil. Toujours petits bras, nos pollueurs hexagonaux !!!

Et tout ce gaspillage de pétrole, quand on sait qu’il va manquer bientôt. C’est quand même pas de chance… à voir sur BP (Logo Redesign Contest)

Leave a comment

Your email address will not be published.