L’iPad dans 3 semaines ?

Après la folie des rumeurs en Janvier, nous avons eu droit à un calme relativement plat pendant un mois. Ce n’était qu’un passage à vide, un repos forcé pour les “rumoristes” de tous poils afin de recharger leurs batteries et de ré-affûter leurs crayons, électroniques bien sûr. Mais tout devrait repartir maintenant.

En effet nous sommes le 3 Mars et la sortie de l’iPad doit avoir lieu le…ah le…zut je ne m’en souviens plus, mais c’est sur la fin Mars. 🙂

Bon, pendant quelques temps je vous ai évité toutes les rumeurs qui courraient sur l’iPad. Processeurs ceci ou cela, pré-commandes déjà lancées, ventes espérées, et même cours de l’action Apple pour la fin 2010 et les années à venir. (ne pas oublier quand même l’échéance de Décembre 2012 !!! :-()

Depuis quelques jours la grosse rumeur, qui réjouie le peuple des scribouillards, tourne autour d’un problème de fabrication chez l’un des fournisseurs/fabricants de notre belle tablette. Ce problème risquerait de limiter la quantité d’iPad disponibles au lancement, ou même de retarder celui ci. En anglo-américain on parle de “bottleneck” ce qui est plus joli que goulot d’étranglement. Et puis du bottleneck j’en ai joué sur ma guitare (laser) quand je me prenais pour Clapton.

D’autres commentaires nous disent exactement le contraire.

J’ai donc joué mon commentaire personnel à pile ou face, et grâce à la Force, et pas à son coté obscur, j’ai décidé que l’iPad sortirait bien à la date prévue.

Une photo de ce que pourrait bientôt être une table de réunion où l’iPad remplacerait le portable de base :

Leave a comment

Your email address will not be published.