iPad : préparez votre carte bleue !

Ça y est, nous y sommes, c’est parti, les fauves sont lâchés, la BETE est là…

Sur le site Apple, à la rubrique iPad, nous sommes invités à retenir notre belle machine dès le 12 Mars en la commandant sur l’Apple Store Online, ou en la réservant pour la récupérer dans un Apple Store.

Bon du calme quand même, finissez votre bière* ou votre cigarette**, tout ce bruit c’est juste pour les Ricains, et pour une livraison à partir du 3 Avril (2010 je précise quand même…).

* à consommer avec modération
** fumer tue…

Pour tous ceux qui ne me croient pas, ou pour ceux qui en veulent toujours plus, vous pouvez regarder, en direct depuis le site précédemment cité, quelques descriptions complémentaires et des images en couleurs qui bougent (les images, pas les couleurs…quoique…) : Apple – iPads

Quelques détails qui ne se trouvent pas au même endroit sur le site :

  • au USA l’iPad sera vendu, au démarrage du moins, sur l’Apple Store Online, dans les Apple Stores et chez quelques Apple Resellers autorisées et dûment sélectionnés.
  • le 3 Avril seuls les modèles WiFi seront disponibles, les modèles 3G étant eux prévus pour la fin Avril
  • les modèles WiFi et WiFi + 3G seront disponibles fin Avril aussi, pour l’Australie, le Canada, la France (ouaaaaaaiiiiiiiiis !!!), l’Allemagne, l’Italie, le Japon, l’Espagne, la Suisse and… the UK.
  • les prix pour l’étranger, comme si nous ici en France on pouvait être “l’étranger”, ne seront connus que courant Avril
  • et pour les autres…ce sera plus tard.
  • le iBookstore US sera disponible dès le lancement, le 3 Avril.

Finalement “ils” l’on fait. 🙂


2 comments

  1. Je veux !

    Je pense me débrouiller pour importer un modèle 32Go des States, du coup.

Leave a comment

Your email address will not be published.