iTablet, demain j’arrête.

Comme le Whisky (Islay pur malt, 15 ans d’âge mini, pour ceux qui voudraient m’en faire parvenir une caisse) et les cigarettes (là je n’ai jamais succombé), il faut savoir dire stop (STOP – Bashung dans Gaby je crois…) aux rumeurs, fuites et autres amuses-gogos qui prolifèrent sur le Net (les rumeurs et les gogos).

Donc je dis stop, et j’arrête…demain !

Après avoir passé en revue une palanquée de sites (en marseillais dans le texte), j’ai déniché deux informations absolument essentielles sur la iTablet, et je me dois de vous les faire connaître.

  • sur un site américain, dont je tairais le nom pour ne pas leur faire honte, il s’agit d’un récapitulatif de toutes les rumeurs et fausses fuites déjà répertoriées ça et là. C’est au moins original comme concept. Et l’écran fera 7″ de diagonale dans un sens et 10,7″ dans l’autre (?). Et il y aura la 3G et le Wifi, à moins que ce ne soit le WiG et la 3Fi, ou alors…Et elle sera en alu, ou en plastique, ou en fonte de plastalu ! Pour peu que l’écran soit réalisé dans un matériau vitrifié un peu costaud, on pourra s’en servir de plaque à induction ? Bon j’arrête pour ce site car il y en avait comme cela sur deux hauteurs d’écran (22″)
  • 🙂 🙂 🙂
  • sur un autre site, délire du délire, j’ai pu lire que, suivant une rumeur, nous pourrions avoir là, bientôt, c’est peut être même déjà fait d’ailleurs, une fuite d’un gars de chez Apple qui nous lâcherait une nouvelle rumeur. Waaaouuu, cette rumeur de fuite…je craque.

C’est pour cette raison, et sous la pression de Td, que demain je vous referais un petit billet sur les nouvelles financières et les derniers cours de la bourse. Si ce n’est ni plus sérieux, ni plus fiable, au moins cela nous changera de la iTablet. 🙂

2 comments

Leave a comment

Your email address will not be published.