iTablet, c’est déjà demain…

Aujourd’hui nous sommes le demain d’hier, donc je solde mon compte chez iTablet, et vous narre, pour la dernière fois cette semaine, les nouvelles du front.

Je condense, je résume, je synthétise, je rétrécis, car il y en a encore et encore, c’est que le début, d’accord d’accord…

Donc voilà mon extrait de rumeurs : Un analyste de chez AVI Securities a écrit, vendredi matin, que la “iTablet” serait en pleine production. Ces informations proviennent d’un fabricant de composants pour la tablette. La production aurait débuté dès Décembre dernier, mais ne serait à pleine puissance que depuis début Janvier, et la sortie pourrait se faire en fin de 1° trimestre 2010.

Dans les “milieux autorisés“, comme le disait Coluche, on s’attendrait à une production atteignant 10.000.000 de tablettes par an.

Et bien voilà c’est fait pour la tablette. 🙂

Pour nous détendre un peu, parlons maintenant de Dieu et de son computer in the clouds. Il semblerait qu’il soit un peu vieux jeu (Dieu) et surtout qu’il ne fasse pas confiance aux technologies trop récentes, et pour lesquelles il n’a pas d’expérience. Suivant un croquis, fait là-haut par un analyste de chez……et que je rencontre parfois dans les “milieux autorisés”, vous allez voir que Dieu préfère les bons gros boutons, sélecteurs et autres basculeurs industriels faits pour durer dans le temps. L’éternité c’est long, surtout sur la fin !!! 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.