…1° avril …!

Je préviens d’entrée !!!

Donc pas de surprise, pas de lecteurs trop crédules, prêts à voter Marine ou Mélenchon sans avoir lu la totalité de leurs “programmes”. Ici c’est clair, limpide, sans aucune arrière pensée, tout ce que je vais vous dire est faux, archi-faux.

Même pas vrai…ou pas !!! 😉

Nous sommes donc le 1° avril, date fatidique, et néanmoins mémorable, où tout un chacun raconte n’importe quoi afin de participer à la grande désinformation légale annuelle.

Donc pour ceux qui ont gardé un esprit d’enfant, qui aiment encore et toujours jouer aux Légo® ou aux Playmobil© de leur jeunesse, j’ai une info. Pas un scoop, puisque pendant que je bossais ce matin, d’autres petits futés en ont déjà parlé ici et là. Je ne dirais pas où, sauf sous la torture…

Thinkgeek met en vente sur son site un ensemble de boîtes Playmobil© permettant à tout un chacun de se construire SON Apple Store à lui. Et ce pour vous permettre d’inculquer, de force et dès leur plus jeune âge, à vos enfants le goût et surtout l’envie impérieuse de se précipiter dans un magasin Apple pour acheter tout ce dont ils n’ont pas besoin.

 

 

Et dedans, tout est prévu. Vous pourrez réaliser  le “Genius Bar”…

 

 

Le “Keynote Theater”…

 

 

La zone dédiée au “d’jeuns”…

 

 

Et la cerise sur le MacBook…en prévision d’événements exceptionnels, tels que lancement de l’iPhone 5, de l’iPad v3, des prochains iMac and son on…une boîte dite “additionnelle” est disponible, avec tout plein de personnages pour créer des queues. Il y a même un Woz plus vrai que nature, sur son Segway.

 

C’est trop…n’est-il pas ???

Les prix ne sont pas mal non plus, merci ! Bien dans la veine “Spéciale 1° avril”. Tout est là : ThinkGeek

Pour moi, Maître Yoda…merci…il faut se tourner vers Légo®. 🙂

 

 

Jobs ne serait-il pas lui aussi un grand maître Jedi ?

1 comment

Leave a comment

Your email address will not be published.