Y a dû y avoir des fuites !

Comme le disait le regretté Bashung dans l’un de ses grands tubes, Vertige de l’Amour, “y a dû y avoir des fuites…”. Mais là, ici et maintenant, je vous parle de l’iPad 2 et des ces rumeurs permanentes qui dégoulinent à longueur de temps sur le Net. J’ai l’impression d’entendre l’un de ces “journalistes” de nos grands médias en train de débiter son flots d’informations tronquées et non vérifiées, avec démenti dans l’heure suivante, et relance immédiate sur un autre sujet et de nouvelles rumeurs.

Ah…les milieux “autorisés”…!!! 🙂

L’écran de l’iPad 2, Rétina ou pas ?

D’après un site que je ne connaissais pas il y a encore 1 heure, ifixyouri.com, il semblerait que l’écran de la version 2 de l’iPad ne sera pas Rétina. Ces gens là, qui tiennent boutique sur le Net pour réparer vos iPhone et iPad, viennent d’avoir en main un écran LCD censé être celui du futur iPad 2. Et voilà, fin du suspense, si tant est qu’il y ait eu du suspense…

L’écran semble un peu plus fin (chouette…ça c’est un critère d’enfer), mais surtout la résolution de l’écran serait la même que celle de la première version. Monsieur Youri espérait être surpris, mais c’est raté.…

Pour beaucoup l’attente est telle qu’ils imaginent un appareil parfait, selon leurs envies voire même et surtout leurs délires. On attend le meilleur, on espère le mieux, mais il faut maintenant essayer de ne pas être déçu. Qu’attendons nous d’Apple ? Qu’ils sortent un appareil à tout faire ? Avec appareils photos, sons de cloches, sifflements, système de massage intégré, et préparation automatique de vos dîners ?

De façon plus prosaïque, le câble de connexion serait différent, et les APN avant et arrière seraient bien là, ainsi qu’un connecteur en mode “paysage”.

Apple distille ses nouveautés, et ne va pas tuer la poule aux œufs d’or en sortant une version équipée de tous les accessoires et perfectionnements attendus par la foule en délire. Sinon, quid de la V.3, V.4 et la suite ?

Quelque images pour illustrer mes propos.

Tous les détails croustillants sur 9 to 5 Mac et iPhone Repair Service.

Leave a comment

Your email address will not be published.