Juste pour le Fun II.

Déjà vendredi…

Le retour du Jedi Vert est un peu difficile, et comme les nouveautés “vraiment” intéressantes ne courent pas les rues, c’est la dèche. Pas de ces petites phrases de Steve qui nous font tant rire d’habitude, pas trop de rumeurs, rien de bien folichon. C’est nul quoi !

Donc je poste juste une image en couleurs qui j’ai dénichée par le plus pur des hasards sur Twitter en followant l’un de ces innombrables grands malades de l’informatique en général et de celle d’Apple en particulier.

Une petite “INFO” juste avant : certains, dans les milieux autorisés (refrain connu…) s’autorisent à penser que le tant attendu iOS 4.2 pourrait bien sortir, si le temps le permet, le 7 de ce mois. C’est du peu au jus…et comme la météo n’est pas très engageante justement pour cette fin de semaine, je préconise un week-end au chaud, bien allongé sur votre canapé, l’iPhone et/ou surtout l’iPad à portée de main, pour télécharger le sus-dit iOS dès sa mise à disposition.

Parait que c’est bien ?

iOS 4.2 va résoudre quelques bugs des versions 4 précédentes, en rajouter tout plein de nouveaux, mais surtout donner à l’iPad le véritable OS qui lui est franchement nécessaire. Enfin le “Multitasking” et de nombreuses autres joyeusetés dont profitaient déjà sans vergogne tous ces possesseurs d’iPhone 4.

Restez groupés, les yeux rivés sur iTunes, et Banzaï… 😉

Dites nous dans les commentaires, quel Smartphone User vous (croyez que vous) êtes !

Piqué à Môssieur G.Gete sur Twitter, qui lui même l’a emprunté là où il l’a pu. 🙂

2 comments

  1. Enorme ce petit strip qui circule beaucoup aujourd’hui… Le pire c’est que, possesseur d’un iPhone (what else?), je me vois exactement comme sus-dessiné : une jolie blonde en mini jupe et débardeur rose !

  2. Je te préfère en gothique (ou sorcière ?) avec ta grande cape noire… 😉 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.