iPhone, iPhone, iPhone, iPhone…

Je ne vous la refais pas, c’est comme dans l’actu précédente.

Vous rêviez d’un iPhone 4 blanc, Apple ne l’a pas fait. 🙁

Après en avoir retardé la sortie, il est presque (tout à fait) certain qu’il ne verra jamais le jour. Dommage diront certains, qui en ont assez de tous ces téléphones noirs. Moi mon rêve, c’est un iPhone vert “Kryptonite“.

Alors si vous n’arrivez pas à vous y faire, deux solutions :

  1. soit acheter le kit qu’un jeune américain futé vend en ce moment,
  2. soit s’installer aux USA, et s’offrir le future iPhone Verizon !

Le petit génie :

Un jeune New-Yorkais de 17 ans, Fei Lam, propose sur WhiteiPhone4Now.com de vous fournir un kit complet pour transformer votre iPhone noir standard, en un objet rare, donc cher. Et oui, il vous faudra débourser 279$ pour le kit complet, faces avant et arrière, plus les frais de port (20$). Et ensuite “just do it”, mais sur le site tout le processus de démontage/remontage est expliqué.

Ce brave jeune homme aurait déjà empocher 130.000$. Et où il a trouver les pièces le petit futé, hein où il a trouvé les pièces ?  Et bien, il fait comme tout un tas de gens dans ce joli monde de l’informatique, il connaît un gars qui connaît un autre gars…qui connaît un type qui travaille chez Foxconn. Foxconn vous voyez, la boîte taïwanaise qui fabrique dans ses usines de la “vraie” République Populaire de Chine, les iPhones et d’autres smartphones.

Et bien son copain de chez Foxconn, au mépris de tout un tas de règles, je suppose, envoie en direct des pièces détachées certifiées Apple dans son petit appartement du Queens.

Dépêchez vous, ce pourrait bien se finir un de ces jours, car il serait étonnant qu’Apple laisse longtemps faire, quand on connaît le grand amour de Jobs pour les avocats et les procès en tous genres.

Verizon :

Depuis longtemps aussi, on parle de l’opérateur Verizon pour vendre des iPhones sur son réseau, en augmentant sérieusement, au passage, la part d’Apple aux USA. Mais pour des raisons techniques que je ne vais sûrement pas développer ici, il faut qu’Apple mette à disposition de Verizon un iPhone différent des modèles standards actuels.

Sortira, sortira pas ?

Les annonces, rumeurs et contre-rumeurs se sont multipliées ces derniers mois, et là, soudain, il semblerait que l’on touche au but. Des Tweets énigmatiques traînent sur ici et là, et quelques photos ont soudain vu le jour sur le net.

Les spécialistes ont tout de suite remarqué les détails qui tuent :

  1. En rouge : absence de tiroir pour carte SIM. Verizon n’utilise pas de carte SIM -> Ouâne poïnte
  2. En bleu : nouveau design externe d’antenne. Fini l’Antennagate !
  3. En vert : le symbole Verizon dans le coin supérieur gauche de l’écran -> Tou poïntze

A vous de choisir. 🙂

En provenance de CoveringWeb


1 comment

Leave a comment

Your email address will not be published.