Bonnes vacances…

Salut les petits clous…ou devrais-je plutôt dire dans notre jargon informatique, salut les petits Clouds… 😉

Ras le bol, plein les bottes, de ce temps incertain, des grèves et autres embrouillaminis quotidiens. J’ai, péniblement d’ailleurs, réussi à remplir le réservoir de mon vaisseau, et avant que la moutarde ne me monte au nez et que je ne perde le contrôle de mon self (gag emprunté à MacDo !!), avant que je ne disjoncte et passe du coté obscur…je me casse vers la grande Bordure Extérieure.

Je vous laisse, pour quelques jours, avec quelques photos de mon dur périple dans ma “Quête” du Saint-Kérosène diablement nécessaire à mes tuyères en furie…

Rien que pour le remplissage du réservoir de mon véhicule terrestre, lors de cette recherche de la “Station” encore éclairée dans la brume blafarde ce cet automne sans fin, ça m’a coûté un max…comme vous le dites si élégamment dans votre patois parigot.

Bon je me grouille, les réacteurs chauffent, et le liquide coule à flots dans tuyaux d’alimentation…

Ma pompe personnelle sur Dagobah !

Si je vous manque et que vous ne savez quoi faire, vous pouvez essayer de téléphoner à Steve sur le numéro ci-dessous, il date des joyeuses années 85 et des poussières où Jobs n’était que le second de John Sculley, avant de se faire virer. Il parait que le numéro est toujours actif !

Le premier qui a obtenu Jobs au bout, a gagné toute ma considération. 😉

3 comments

  1. Aïe aïe le plein du Cayenne.. si on compte en matos Apple, ça nous fait :
    – 2,5 iPod Shuffle
    – 1 iPod nano
    – 1/2 iPod Touch
    – 1/4 d’iPad
    – 1/8 de MBA

    Allez j’arrête là ! Bonnes vacances…

  2. Yoda, tu roules en Cayenne S ???
    Il fallait prendre la version Hybrid !

Leave a comment

Your email address will not be published.