Accessoire pour nos iDevices…

Pas de gadgets inutiles cette fois ci, juste du lourd, de l’indispensable, surtout si vous êtes un grand fan d’Apple, voire même un gros Applemaniac ! 🙂

Vous jonglez avec vos iPod, iPhone et autres iPad, et vous en avez assez de tous ces accessoires disparates pour charger chaque appareil, pour les connecter ici ou là… Vous ne savez plus quoi faire de tous ces câbles et n’avez plus aucune place disponible sur votre bureau. Grrrrrrrr !!!

Jetez tout. 🙁

Il vous faut l’iPADock de PhotoFast !

Cet appareil vous permet de charger simultanément :

  • 2 iPad, ou
  • 4 iPod/iPhone, ou
  • 1 iPad + 2 iPod/iPhone

Il dispose de surcroît de de :

  • 4 ports USB 2.0
  • un lecteur de cartes multi standards…

C’est bien naturellement un produit “exotique” (Taïwan) qui vient juste d’être mis en pré-commande là-bas, et qui n’est donc pas encore disponible sur notre vieux, très vieux continent (dixit le facétieux G.W. Bush…).

Mais vous pouvez toujours suivre  l’affaire ici, cela pourrait bientôt débarquer : PhotoFast . Vous en profiterez, par la même occasion, pour visiter leur site qui regorge de SSD et autres trucs de Ouf.

2 comments

  1. Trucs de ouf…. Comment parles-tu mon vieux Yoda… Tu nous ferais pas une petite crise de la…. De la quoi d’ailleurs, moi je suis dans la fausse crise de la trentaine, mais toi ?? T’as quel âge dis nous ??

  2. La théorie c’est un peu plus de 800 balais… 🙂
    Mais parfois la réalité dépasse l’affliction !!!

    Et la crise de la trentaine c’est quoi ? Moi je ne m’en souvient absolument plus…
    Cette réponse te satisfait-elle ?

Leave a comment

Your email address will not be published.