Une tablette Orange…et pourquoi pas !

Et oui vous avez bien lu. Une tablette signée  Orange… et pourquoi pas !!!

Notre opérateur n°1 s’apprête à lancer une tablette à son nom, comme il l’a déjà fait depuis avril pour son téléphone maison, le Boston, qui paraît-il se vend bien, car naturellement  beaucoup moins cher que l’iPhone et autres smartphones.

Voilà ce que nous apprend en substance un article paru aujourd’hui dans Les Echos, journal exotique et plein de fantaisies que vous êtes sûrement nombreux à lire ici !!! 🙂

Je vous joint ci-dessous une petite partie de cet article, et le lien pour tout lire dans le texte original :

Une tablette signée Orange. C’est l’un des grands projets de l’opérateur historique français pour cette rentrée. France Télécom compte distribuer au moins trois de ces nouveaux appareils connectés d’ici à la fin de l’année, afin de faire le plein de ventes à Noël. Il y aura peut-être l’iPad, si les négociations avec Apple aboutissent à un compromis pas trop coûteux pour l’opérateur. Jusqu’à présent, Orange se contente de faire des démonstrations dans certaines boutiques, et de commercialiser des forfaits spéciaux. Le groupe distribuera également au moins l’une des tablettes concurrentes à venir (lire ci-dessous). Enfin, il va faire fabriquer la sienne par un grand constructeur asiatique.

La suite ici : Orange s’apprête à lancer en France une tablette sous sa propre marque

Tous ces engins tournent naturellement sous Androïd, et sont fabriqués en Asie. La tablette serait équipée de la 3G et son prix pourrait ne pas dépasser les 100 € pour l’utilisateur, suivant l’abonnement choisi et la durée d’engagement.

Il ne reste plus qu’à attendre, une nouvelle fois, et aussi à savoir ce que permettra cette tablette, et quelles en seront les performances. 🙂

2 comments

  1. Je rappelle quand même qu’Orange nous a déjà sorti une des premières tablettes il y a quelques années (je crois) : le TABBEE (une belle merde) mais une merde de pionnier, s’il vous plaît !

    http://tabbee.fr/

  2. Oui, mais elle ne servait à rien cette tablette…n’importe qui pouvait sans rendre compte après l’avoir tenue 5 minutes en main.
    Mais là, bof, je dirais en grand amateur d’Apple, qu’avec Androïd cela va être une des x tablettes qui vont sortir.

    Maintenant en France, comme elle ne sera pas chère, ils vont en vendre…seul le prix compte 🙁

Leave a comment

Your email address will not be published.