Nouveautés Apple.

Mais il me casse ma baraque, VaniPod…!!!

Il me pique l’information de base sur les grossières erreurs de mise en ligne sur l’Apple Store, ce qui me coupe tous mes effets, et m’interdit de faire le pitre en vous abreuvant de jeux de mots et de mauvaises plaisanteries comme à mon habitude.

Grand merki… 🙁

Je suis en plus obligé d’écrire tout de suite, sous la contrainte, alors que je n’avais rien préparé et que je suis pressé ce matin. Je me vengerai, je l’aurai un jour, je l’aurai…C’est au futur, non au conditionnel, donc c’est bien sûr, je l’aurai. Mais je ne sais pas quand, car malgré mon sabre laser, j’ai du mal à le suivre, le bougre, monté sur ses grandes échasses…

Enfin ce n’est pas lui sur la photo ci-dessous, mais j’ai trouvé que c’était plus… sexy… 🙂

Pour en revenir à nos moutons, Apple et ses nouveautés, il faut savoir que l’Apple Store a été fermé ce matin, comme à l’accoutumé lors de mises à jour produits. Quoi de neuf Steve ?

En tout premier lieu l’ouverture de la chasse à l’iPhone 4, en noir seulement pour l’instant. Cassez les titelires, nettoyez les CB, préparez les mouchoirs, il va y avoir du sport.

Et ensuite le “nouveau” Mac Mini 2010 est arrivé. Plus beau, plus puissant, plus connectable, plus …plus… et surtout beaucoup plus cher. A partir de 729 €, aïe, aïe, aïe…Je parie que tous ces prix de plus en plus élevés sont une nécessité chez Apple, pour financer la retraite de Steve et des autres employés !!!

Mais il est beau.

Si cela intéresse quelqu’un, nous parlerons dans notre prochaine causerie des caractéristiques techniques “révolutionnaires” de ces deux magnifiques engins. 😉

6 comments

  1. @ VaniPod

    Désolé, mais Mika m’a dit : pas de pub… 🙂 🙂 🙂

  2. ils vont me mettre sur la paille les petits gars d’Apple, moi je vous le dis !!!

Leave a comment

Your email address will not be published.