Flash et iPad.

Pour de nouvelles impressions sur l’iPad, ne vous inquiétez pas, “ça” vient…

Oldmac s’agite comme un fou sur sa nouvelle machine, et il a plutôt l’air content pour l’instant. Il va donc y avoir bientôt une revue de détails sur ce nouvel Objet Mobile Très Identifié…

Et si Oldmac ne vole pas, lui, du moins plane-t-il assez bien en ce moment. 🙂

Avant cette prochaine intervention, parlons, juste un peu, de Flash. Vous connaissez tous, ou alors vous ne sortez pas de chez vous, les positions fermes et définitives de Steve et de Mika sur cette invention démoniaque d’Adobe et qui est mise aujourd’hui à toutes les sauces par ceux qui ne savent pas se servir d’autres choses…

Allez, dans la joie et l’allégresse, quelques images trouvées sur le Ouèbe pour vous délasser les neurones en ce milieu de semaine, si loin du W-E précédent et pas encore assez proche du futur (W-E) .

D’abord une présentation de Flash, d’après Steve et Mika…

Ensuite, malheureusement, le “drame”, Flash est vraiment absent sur l’iPad… 🙁

Maintenant je laisse la parole aux détracteurs de l’iPad…mais dans l’humour bien entendu… 🙂

Si, en dépit de cette première comparaison, vous ne savez toujours pas s’il faut acheter, ou non, un iPad, lisez bien ce graphique, suivez les pistes, et vous allez enfin trouver votre voie…

Et si malgré ces recommandations, vous voulez vraiment cette tablette, je vous propose une version plus trapue, ultra performante, un peu plus chère certes, mais…faut ce qu’il faut !!!

Allez sans rancune, mais quand même…avant de sortir jouer dans le jardin, le coup de pied de l’âne, le croc en jambes de derrière les fagots, le tacle vengeur du “foutebâleur” vaincu…un écran bleu pour tous nos z’amis windoziens.

5 comments

  1. iPad, petit re-tour d’horizon, quelques 60 jours et 2 millions d’utilisateurs plus tard, bilan très détaillé des résultats du lancement et des perspectives marketing, trouvé sur Pnyx.com, autour d’un sondage question-débat : Vous allez finalement craquer ? Il y a 4 mois, un autre sondage au sein de la communauté de Pnyx, avec près de 2000 participants, avait clairement exprimé “de la déception”, et pourtant …

  2. Ben, euh…il faut croire que les 2000 votants n’étaient pas franchement fans d’Apple et par voie de conséquence de l’iPad.
    Et que les ≈ 2.000.000 d’acheteurs étaient, eux, réellement intéressés…

    Du problème récurrent de l’intérêt, ou du moins de la crédibilité des sondages.

    Bon cela dit, l’iPad est une excellente machine, mais un autre fabricant va peut-être faire mieux.
    Pouvez vous dire “mieux”……MIEUX…voilà c’est fait 🙂

  3. Bonjour

    Je n’arrive pas a transférer mon carnet d’adresses mail de mon Mac sur mon iPad.
    Merci de me dire la marche a suivre.

    Cordialement

Leave a comment

Your email address will not be published.