Quelques nouvelles d’Apple.

Il règne sur le Net en ce moment un calme assourdissant…

Quand je parle du Net, je ne considère que ce qui tourne autour d’Apple, puisqu’il est clair pour tous, oui j’ai bien dis pour tous, que notre firme californienne préférée est le centre du monde.

Tout le monde en parle. Les amateurs tout d’abord, qui discutent, démontrent, soupèsent, justifient, cautionnent ou dénoncent toutes les sorties d’appareils ou de softs, et les propos toujours éclairés, à la bougie parfois, du grand ponte en chef, du caïd de la bande, j’ai nommé le grand Steve.

Il y a un peu de tout, mais rien de bien “bandant” si j’ose cette image un peu raide.

Donc nous allons nous contenter de ces petites annonces, de ces mises à jour sorties sans tambour ni trompette, mais qui néanmoins peuvent apporter un petit plus à certains d’entre vous, et faire la joie des geeks ou geekettes applemaniaques.

Il y a à peine deux jours je vous disait que l’on ne pouvait pas encore accéder à “l’iPadStore” via iTunes, et bien aujourd’hui ce n’est plus vrai, tout a changé, et vous pouvez vous ruer à cet endroit pour voir tout ce dont vous n’allez pas pouvoir vous servir puisque vous n’avez pas encore acheté votre tablette.

On continue…

Tout d’abord, pour les riches. Si il y en a encore, vous savez bien que si les crises sont difficiles pour beaucoup, elles sont aussi excellentes pour certains. Donc je vous montre une petit iPad de luxe, avec le logo Apple en diamants (53) et la coque dorée à l’or 22 carats. Le prix 189.000$, et l’adresse pour l’acheter :  stuart hughes exclusive elite gadgets.

C’est pas bien, parce que le site est en Flash, et cela ne va pas plaire à Mika… 🙁

Après Gizmodo et d’autres sites de rumeurs au USA, après les “fuites” organisées en Chine, à Taiwan ou ailleurs, voilà que les vietnamiens s’y mettent aussi. Un site totalement inconnu ici, ou là [Tinhte], il y a encore quelques mois, nous a gratifié coup sur coup de l’iPhone n°4, de  la nouvelle mise à jour du MacBook blanc tout en plastique de synthèse, et maintenant de la prochaine (?) version de l’iPod avec appareil photo 2 mégapixels. Je me fends donc, moi aussi, de quelques images gratuites en couleurs pour ceux que cela intéressent.

Le MacBook vous pouvez l’acheter depuis hier sur l’Apple Store. Par rapport au modèle précédent, il est plus rapide, possède une meilleure carte graphique, une super batterie avec 10 h d’autonomie, mais coûte presque le prix du MacBook Pro 13″ avec sa coque en Aluminium pré-bouilli. A vous de voir et de faire le bon choix !

Bon choix Mademoiselle, bon choix Madame, Bon choix Monsieur…

Nous venons de parlez de ces beaux pays du Sud-Est Asiatique, revenons y. Que fait cette charmante jeune chinoise d’après vous ? Elle pèse son iPod ? Elle cherche à faire se dresser le bras de ce drôle d’engin ?

Pas du tout, elle regarde , et écoute avec émotion, son super dock pour iPhone/iPad au look d’iMac tulipe Tournesol, et dont le pied sert de résonateur pour transmettre le son de l’iPod à la table, ou tout autre support sur lequel il est posé. Rappel : produit chinois !!!

That’s all Folks !!!

2 comments

  1. iMac tulipe ? c’est pas plutôt tournesol ?

    Merci pour tout 😉

  2. Tu as raison !
    Quand j’ai tapé “tulipe” je me suis dis, deux point ouvrez les “tu devrais vérifier d’abord avant de dire une c…rie”.
    Un coup de sabre laser plus tard j’avais déjà oublié…

    Dans le baba, Yoda l’avoir. 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.