Juste pour le Fun.

Et ramant, à mon âge (800 ans) on ne surfe plus, sur le Ouèbe, en cliquant ici et là avec mon sabre, en sautant de page en page, j’ai glané quelques images et dessins me permettant de remplir un peu d’espace, alors que, comme déjà écrit dans la news précédente, cela ne se bouscule pas chez Apple pour les informations intéressantes.

Je vais commencer par “me” faire plaisir. J’ai trouvé une petite photo qui illustrera très bien un une prochaine news sur le thème “Yoda et le Cloud Computing” 🙂

C’est bon, c’est fait. 🙂

Bien qu’Apple semble vouloir bannir, sur l’App Store, toute velléité d’images de violence ou de sexe, deux petites images “sexy” qui ne prennent leurs sens que sur un site dédié à l’informatique. La jeune personne ci-dessous est l’une des pionnières dans ce nouveau style : les ASCII Boobs !!!

Ces deux là lancent la mode des iPhone Bikini.

Une petite leçon de géographie. Voici comment les californiens voient les USA !!!

Une bande dessiné avec les gais lurons de l’informatique : Bilou et Steve. Il existe une tripotée de petites scenettes du même type, basées sur les mêmes 6 cases, et bien entendu avec des histoires différentes. Je vais essayer de mettre les suivantes dans notre belle langue (de Goethe, ou Shakespeare… je ne me souviens jamais) !

Ici le texte confine au génie :

  • Steve à Bilou : Tu te souviens du temps où tu étais pauvre ?
  • Bilou à Steve : Non…
  • Steve à Bilou : Moi non plus…
  • Steve et Bilou : ah, ah, ah, ah…

Pour terminer, et remercier Kraft de m’avoir montré ma grosse erreur : prendre un iMac Tournesol pour une iMac Tulipe. En Hollande ils n’en sont pas encore revenus !! Une photo d’un iMac Tournesol, mais avec écran transparent bricolé avec PhotoShop, Môssieur, je ne mégote pas moi !

.

2 comments

  1. Ecran transparent…. Plutôt une belle photo mises en fond d’écran… Mais j’avoue, c’est presque parfait…

  2. Excellente transition sur l’écran transparent mon cher et noble Yoda !

Leave a comment

Your email address will not be published.