Nouveaux MacBook Pro ?

Il semblerait, je dis bien il semblerait, que demain, ce 13 Avril de l’an de grâce 2010, année où l’on risque bien, juste entre nous, d’avoir encore la grosse honte pendant la coupe du monde de “Fotebale”, et bien disais-je, il semblerait bien que l’on puisse voir apparaître quelques MacBook Pro mis à jour dans nos Apple Stores préférés.

Voici une copie d’écran, tu parles d’une info sûre et recoupée, qui traîne depuis plusieurs jours sur tous les sites qui ne savaient plus quoi dire après la brillante présentation de l’OS.4 pour iPhone.

Voilà, j’ai une fois encore cédé aux pressions répétées de la foule en délire, de Steve Jobs qui m’appelle toutes les heures sur mon Nexus One, et du grand capital. J’ai honte. Mais j’ai quand même résisté deux jours…!

Cette rumeur tient au fait que les Apple Stores devraient être fermés demain pour maintenance, et que donc certains imaginent déjà les voir re-ouvrir avec quelques mises à jour pour ces MacBooks Pro, d’autant plus que ces mises à jour étaient annoncées depuis quelques temps déjà, avec les nouveaux i5 et i7 en version mobile.

A la vue des prix affichés, il s’agit des 15″ et 17″ seulement. Pas de chance pour les fans du 13″, ils attendront, comme moi avec mon ex iPhone 3G pour l’OS.4…

Je me venge en vous montrant deux petits dessins d’un humour assez grinçant aussi bien à l’encontre de Microsoft que de notre Pomme adorée.

2 comments

  1. Rdv mardi prochain comme tous les mardis 🙂

    Y’a 53 mardis dans l’année en gros. Et Apple doit sortir 5 mise à jours dans l’année au moins, voir un peu plus avec les soft.

    DOnc en disant y’aura du nouveau mardi prochain, si on exclue les 2 mardis suivants une annonces, on a pas mal de chance de tomber bon !!!

  2. Euh…j’ai pas tout compris.
    Depuis combien de temps n’as tu pas lu, ou relu, un “vrai” bouquin de maths ? 😉

Leave a comment

Your email address will not be published.