iSlate, suite et (presque) fin.

Depuis déjà un bon bout de temps on nous parle, ailleurs et même ici, de la future tablette Apple. Rumeurs par ci, rumeurs par là, écran de 7, 10 ou 11″, processeur tout mité ou performant, utilisation comme simple lecteur multimédia ou comme véritable ordinateur, iPhone OS ou autre ? Que de questions. 🙂

Aujourd’hui il semble qu’une annonce sera bien faite le 26 Janvier, et il traîne déjà sur tout un tas de forums les fiches techniques des caractéristiques de “la” future tablette.

Comme j’ai trouvé des fiches totalement différentes, je vous colle ci-dessous celle qui me plairais bien à moi, je, personnellement.

Quand à l’OS utilisé, les rumeurs tablent sur un OSX modifié :

Maintenant tout ceci est naturellement Top Secret, et surtout ne le dites à personne.

6 comments

  1. Ca a l’air tellement vrai…
    7 pouces ça fait 17,78 cm pour une diagonale… Vous savez quoi, les poches de nos jeans vont bientôt changer…

  2. Haha ils parlent de mettre l’Ethernet là-dessus, mais je suis quasiment certain qu’il n’y aura aucunes prises – comme sur un iPhone.

    Les images sont de bons gros fakes, tellement grossier qu’il est évident qu’ils ne viennent pas d’Apple… Mais autant continuer de rêver, de toute façon nous aurons la réponse dans moins d’un mois maintenant !

  3. J’aurais du mettre encore plus de (?) de “” et autres pour totalement dégoûter tout le monde.

    Mais en ce début d’année, non bissextile je le rappelle, il faut bien rêver un peu. Attention les soldes commencent demain, ne laissez pas votre femme, copine, ou ce que vous voulez, dépenser tout votre argent sinon il ne restera plus rien pour la “Tablette”. 🙂

  4. Ce truc est un fake avéré.
    Mais bon, ça fait toujours rêver. Je pense aussi qu’il n’y aura pas de ports Ethernet, c’est trop moche ^^

  5. @ VaniPod

    C’est trop moche Quoi ?
    Qui’il n’y ait pas de port Ethernet, ou bien le port Ethernet est-il moche en lui-même ??? 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.