iSlate, encore des rumeurs.

Certains sur ce forum, et non des moindres, ricanent (comme Jerry), se gaussent, émettent des opinions fort discourtoises sur mes news à propos de la fameuse Tablette Apple.

Mais en douce, ailleurs sur le Ouebe, ils se passent entre eux d’étranges photos sur d’étranges machines. Voir ci-dessous. Une future possible iTablette qui se range dans un nouvel Imac ! The big foot. 🙂

Enfin der de der des rumeurs, il semblerait que la future Tablette, on se dépêche s’il vous plaît M. Steve, ne serait pas équipé d’un processeur Intel, mais bien au contraire d’un produit 100% Apple. Enfin quand je dit Apple, je pense au fondeur P.A. Semi qu’Apple a racheté en 2008. Allez plus que quelques jours, parce que si Steve (Jobs, pas Ballmer) veut vraiment faire une annonce le 26 ou 27 Janvier prochain, faut quand même finaliser les choix.

2 comments

  1. Très sympa cette photo, même si je vois pas vraiment l’utilité… le web devient fou à propos de cette tablette d’Apple !

  2. J’ai cherché une photo du prochain iMac, avec l’iPhone qui se glisse dans la tablette qui se glisse dans l’ordinateur. 🙂
    Pas encore trouvé.

Leave a comment

Your email address will not be published.