D-Day : elles débarquent…

Nous y sommes. Aujourd’hui c’est le 27 janvier, et un peu à la manière de notre “Grand” Général, de Gaulle pour les ignares, le 18 Juin 40, ce soir, heure de Paris parce qu’il ne sera que 10 h à Cupertino, ce sera l’Appel d’Apple.

Les impatients s’impatientent, VanIpod n’en peut plus, Mika trépigne en tournant les boutons de son vieux poste à galène pour régler le “Direct Live” de ce soir. Ici l’ombre, ici l’ombre, les Applemaniacs parlent aux applemaniacs…le grand gourou va sortir de son trou, je répète…le grand gourou va sortir de son trou…touloulou…touloulou…

VanIpod dans un de ses messages nous expliquait que c’était insupportable de devoir attendre le mercredi pour avoir cette annonce, et que si Apple l’avait faite Mardi nous aurions attendu un jour de moins. Bon il n’a pas tort, mais quand même…dans ce cas l’année prochaine il faudra faire les annonces le Lundi pour attendre un jour de moins. 😎 Humour du matin comme le dirait Pigwada. Je cite tout le monde aujourd’hui pour bien montrer que c’est jour de fête. 🙂

Enfin il y a intérêt, sinon j’achète une tablette quelconque avec Ouinedoze dessus !!! 🙁

Les rumeurs continuent de plus belles, il y en a même de nouvelles. Je pensent que certains vont l’avoir mauvaise dans quelques heures, aussi moi-même m’abstiendrais-je de toutes prévisions foireuses ce jour. Fermer le ban.

Juste pour maintenir l’ambiance jusqu’à ce soir, quelques “gags” tournant quand même around the Tablet.

En premier lieu les comptes d’apple sur ces dernières années, avec répartition par types de produits, Td viendra peut-être nous donner des explications plus pointues. Comme cela vous saurez aussi où passe votre argent, et serez heureux de savoir qu’il participe grandement (votre argent) aux super-profits de notre marque préférée. Steve va pouvoir changer son super coupé AMG, et acheter le dernier modèle. Merci qui Steve ?

Une petite liste, ironique, de ce que la Tablette sera ou ne sera pas. Je vous demande de bien vouloir m’excuser, mais je ne l’ai pas traduite, et ce pour deux grandes raisons :

  • Tout d’abord, soyons honnête, une flemme immense m’a pris à la gorge dès le petit déjeuner.
  • C’est trop long, c’était déjà mis en page, etc…
  • Cliquez sur le texte pour l’agrandir (non ça ce n’est pas une raison, mais un conseil) 🙂

Et là, pour le fun et la fin, le gag du moment, Jack Bauer dans 24 h Chrono, devrait apparaître dans de prochains épisodes avec une Tablette Apple. Ouah, si ce n’est pas de l’info… 😎

Allez à ce soir pour le “Live“, restez Zen, et reposez vous aujourd’hui.

6 comments

  1. Non. Et avec les autres non plus d’ailleurs 🙂
    Faut juste venir raconter des plaisanteries sur la bonne page ?

  2. C’est ça 🙂

    Accessoirement, tu pourra modérer aussi. (tu pourra même supprimer les gens qui disent n’importe quoi)

  3. C’est bon. J’ai essayé, on peut…
    Par contre je n’ai pas trouvé le gros bouton pour parler dans le micro ! 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *