Clavier alu : mise à jour.

Attention c’est tout frais d’hier, et seulement pour les heureux utilisateurs de Léopard 10.5.8 et de Snow Léopard 10.6.2.

Pour les utilisateurs du clavier en aluminium sans fil, que nous impose d’ailleurs Apple sur certains produits, enfin une mise à jour du programme interne. En effet ce clavier semblait faire une consommation astronomique de piles lorsqu’il était utilisé en association avec d’autres périphériques bluetooth, en en particulier avec une souris du même métal.

J’ai d’ailleurs rebranché un clavier filaire, parce que j’en avait ras la casquette de voir mon clavier régulièrement hors d’usage. Donc Apple a enfin réagi, et propose sur son site, voir onglet “support” et ensuite cherchez fort, une mise à jour 1.1 du programme interne. Apple note de plus avec humour (!) que la mise à jour corrige aussi d’autres problèmes. Lesquels ?

Allez je suis sympa, comme vous êtes déjà stressés dans l’attente de ce que l’on sait mais je n’en dirais pas plus puisque je vous parle d’autre chose, ouf…je vous laisse l’adresse où faire ce que vous avez à faire :

Clavier en aluminium – Mise à jour 1.1 du programme interne

Leave a comment

Your email address will not be published.