Billet d’humeur (mauvaise ?).

Mal remis de l'”Après” Keynote sur l’iPad !

Tout le monde depuis 3 jours y va de son petit commentaire sur “notre” nouvel engin. Quotidiens, hebdomadaires, radios, TV, les infos pètent de partout, faites très souvent par des gens totalement incompétents qui nous assomment de propos aussi creux qu’affligeants. C’est “plus pire” comme disait Coluche que certaines rumeurs pré-keynote. Je n’en dirait pas plus, ici et maintenant, sur ce sujet. Je prépare, dans le plus grand secret, une riposte qui fera date dans l’histoire, au combien glorieuse, d’AideMac et qui… blablabla…!

Tiens, l’histoire d’AideMac justement, parlons en.

Je viens d’apprendre, d’une de mes sources toujours bien informée, que le lendemain de la keynote, donc le 28 Janvier, c’était le troisième anniversaire de notre site préféré. Vous croyez que nos grands chefs nous auraient dit quelque chose, un petit éditorial co-signé par Mika et VaniPod, une allusion marrante, une photo de famille devant les ordinateurs du centre opérationnel ? 😉

Que nenni, nada, que dalle, rien de rien…!!!

Ils auraient même pu nous convier à une petite fête sympa, avec buffet à volonté. Mika aurait amené sans soucis ses sushis, que VaniPod nous auraient servis en courant sur ses échasses. C’est raté. Une petite rétrospective de 3 ans de la vie d’un site, ce pourrait être une bonne idée, non ? Les hauts et les bas, les questions les plus drôles ou les plus farfelues, les engueulades et les remerciements !

En attendant les commentaires des intéressés, une petite photo de sushis en mode USB. 😉

3 comments

  1. Et bien ça c’est de l’anniversaire ! J’avais complètement zappé !!!
    Je crois que notre photo ridicule du début est toujours présente dans la page A propos 🙂

    En tout cas, que de chemin parcouru depuis la première version ! MiKa a énormément progressé en design, ce site à toujours été son petit laboratoire et nous en sommes tous très content. Evidement, on arrive pas à newser comme M4E, mais on a tout de même une petit communauté qui nous lit, nos live sont suivit par des centaines de personnes… Avec le renouveau des newser le monde reviens nous lire de plus en plus fréquemment. Que du bonheur quoi ^^

    Que seront nous dans 3 ans ? En tout cas, bravo à Yoda qui a pris la relève des news, hélas je n’arrives plus à trouver le temps, mes échasses m’occupent pas mal !

    Nous verrons ce que le futur nous réserve. Gardons notre bonne ambiance, continuons d’aider les gens de notre mieux, ce sera déjà pas mal !

Leave a comment

Your email address will not be published.