Apple iTablet, une petite dernière !

Une petite dernière pour ce soir, juste avant de se coucher, un petit truc que je viens d’avoir le malheur de lire en passant devant mon ordinateur, après avoir regardé, pour la Xième fois mon flic préféré, l’inspecteur Harry.

Les avocats d’Apple, en particulier le cabinet ORRICK, ont envoyé une lettre de semonce à Gawker Média, pour ses sites gawker.com et valleywag, qui venaient juste de proposer des sommes rondelettes pour obtenir des “fuites” organisées sur la future nouvelle (ou nouvelle future) tablette. En menaçant ainsi ces sites, Apple semble prouver, par l’absurde, que sa tablette existe bien et qu’une annonce, proche maintenant, n’est pas déraisonnable.

Ci-dessous une partie de la lettre, où Michael Spillner, de chez ORRICK bien sur, explique tranquillement que “vous avez dépassé les bornes en proposant une récompense pour le vol de secrets Apple“. Il continue en précisant que “tout cela est illégal et qu’Apple exige que cela cesse vite fait, bien fait“. Si on ne plus rigoler maintenant…Mais il est vrai aussi que passer les bornes, il n’y a plus de limites.

Allez à vos dicos, pour une traduction complète. Je relève les copies demain matin à l’aube. 🙂

1 comment

  1. Je ne vois pas en quoi ce serait illégal d’aller payer quelqu’un pour avoir des infos sur tel ou tel produit… C’est plutôt celui qui va être payer pour avoir parler qui risque d’avoir des problèmes non ?? Mais bon, c’est vrai qu’aux US, la loi n’est pas la même …

Leave a comment

Your email address will not be published.