Déçu par la Keynote ?

Certaines personnes, dont nous, qui attendions des nouveaux ordinateurs, iMac, Mac mini, se sont dits déçus par la keynote de ce soir.

Certains ce sont même dit “Ce n’était QUE une présentation d’iLife et d’iWork” ! (Moi aussi, au début)

Sauf que voila, j’ai quand même de bonnes références dans mes flux RSS, parmi lesquelles Guillaume Gete.

Et le monsieur, qui a transformé son site depuis qu’il a commencé à réellement gagner sa vie en devenant formateur sur Mac, avait son mot à dire, pile sur ce sujet.

Il revient sur des bases que nous avions peut-être oubliées : quand vous voulez vendre un Mac à quelqu’un, iLife suffit la plupart du temps à le convaincre. Et la sortie de ce nouvel iLife ’09 peut convenir à tout le monde : tout le monde prend des photos avec son appareil photo numérique, et veut ensuite pouvoir les exploiter au mieux, tout le monde aime la musique (Et la plupart des gens aspirent aussi à en jouer, ne serait-ce que par curiosité), tout le monde aimerait avoir son propre site web, tout le monde veut monter des petits films faits entre amis…

Et c’est là qu’iLife ’09 est génial. Pour à peine 80€, ou gratuitement en achetant un Mac, vous pouvez faire toutes ces choses moins de 10 minutes après avoir branché votre ordinateur à la prise de courant.

Et tout les logiciels de la suite marchent ensemble la main dans la main, fonctionnent quasiment sans jamais planter, et sont d’une simplicité et d’un plaisir d’utilisation inconcevables !

Comme le dit le dicton populaire, dans ce cas, l’essayer, c’est l’adopter.

Voila mes quelques mots sur la sortie d’iLife ’09, pour que ceux qui se disaient déçus réfléchissent à deux fois et en parlent autour d’eux.

N’hésitez pas à venir parler de cette news engagée sur notre forum grâce au bouton situé juste en-dessous.

Le post sur son Blog.

Leave a comment

Your email address will not be published.