Balmer : “Microsoft à plus d’atouts qu’Apple”

Le CTIA a débuté hier, il s’agit d’un événement annuel ayant pour thème les nouvelles technologies sans-fil. Il se déroule a San Francisco au USA. Steve Ballmer, CEO de Microsoft, s’est exprimé hier et a présenté la vision de Microsoft dans le domaine de la mobilité.
Le raisonnement de Microsoft c’est que l’on a de plus en plus de compte mail, de SMS de numéros de téléphone et tout et tout. L’idée est donc de créer un produit regroupant TOUT pour tout gérer “simplement”. Une sorte de grosse télécommande qui fait tout en fait.

Mais bon, quand c’est un tel visionnair qui dit ça, ça fait toujours un peu peur. Pour le coup, le téléphone ne permet pas de faire de montage vidéo ou de faire de l’édition photo ! Donc l’unique appareil qui gère tout n’est pas pour tout de suite, mais bon…

Ceci dit avoir de plus en plus de chose sur un appareil de type téléphone portable c’est agréable. Encore faut il que ce ne soit pas une usine à gaz avec Windows Mobil dessus, et je crois bien que c’est l’objectif de Mirosofot 😉

En tout cas Balmer explique que Microsoft à plus d’atout qu’Apple pour réussir cette convergence ! On peut tout de même admettre que Microsoft vend plus de Windows Mobil qu’Apple d’iPhone, mais cela fait il vraiment argument d’autorité pour dire que seul Microsoft peut faire avancer les choses ?

Pour rappel, Steve Balmer, celui qui dirige Microsoft c’est lui :

Alors, toujours convaincu ?

Pour voir les vidéos des conférences, voici un site ou elles sont toutes, c’est de même intéressant si vous comprenez un peu l’anglais de voir la vision du monde des gens qui dirigent les entreprises que le font…

Leave a comment

Your email address will not be published.