Deux nouvelles pub iPhone

Les deux nouvelles pubs dont nous connaissions déjà l’existence il y a 3 jours grâce à Youtube sont enfin apparues sur le site d’Apple.

La trame sonore est toujours composée par la même musique (Sur l’iTunes Store), Perfect Timing, de Orba Squara : Sunshyness.

Le première, nommée “All the parts“, montre que tous les aspects d’internet sont visibles et consultables sur l’iPhone : la météo (Via un widget), le traffic vers l’aéroport (via Google Maps), la location d’un hôtel (via Mobile Safari), ou encore le cours de vos actions préférées (Ca c’est pour VaniPod ;-), via un widget aussi).

Personnellement, je trouve les exemples plutôt mal choisis, et ils oublient bien de dire que l’iPhone ne lit pas le Flash (En préparation chez Apple ?)…

La seconde, baptisée “All theses Years“, dans laquelle le narrateur (avec ses jolies mains et ses jolis doigts tous parfaits..) se demande comment nous avons fait (enfin, les américains, pour l’instant) pour survivre durant toutes ses années sans avoir, dans son téléphone portable, ses mails avec lecture des documents Office, ses cours d’action préférés, et des tabs dans Mobile Safari pour avoir plusieurs sites ouverts simultanément.
La question finale : comment ?

En parlant de widgets, vous l’utilisez celui-là ?

Chez Apple.com

Leave a comment

Your email address will not be published.