Apple attaque Vista

Sur l’Apple Store américain on peux trouver cette page entièrement dédiée au Switch : par ici. Sujet qui nous est cher ici sur AideMac.
En effet, apple insiste sur le fait que Vista ne tourne que sur des machines récentes, alors tant qu’a investir dans une upgrade, Apple conseil de choisir la plus simple des upgrade, le Switch !
En passant, je rappelle que les innovations apportées par Vista sont assez minimes. Pour ce qui est de l’interface cela est subjectif mais je la trouve très réussie, mais pour moi cela ne va pas beaucoup plus loin. Alors la campagne d’Apple tombe à pic.
De plus, Léopard (la prochaine version de MacOS X) d’aprés certain tests tourne plus rapidement que Tiger (la version actuelle) sur des machines PPC, donc anciennes pour des machines Apple. Autant dire que tout cela renforce la qualité du code développé par Apple.
Alors que son concurrent ne fait qu’alourdir le système et augmenter la configuration de base nécessaire pour mettre 3 fenêtres les une derriéres les autres, Apple nous promet un bon lot de nouveautés (dont Core Animation) qui en plus tourneront parfaitement sur des anciennes machines…
La campagne risque de débarquée sur l’Apple Store français aussi…

Leave a comment

Your email address will not be published.