Bientôt le D-Day…les Ricains reviennent !

Ne vous en faites pas…je ne vais pas refaire mon petit cours d’histoire de l’an dernier, avec une infographie remise au goût du jour, sur le débarquement sur nos belles plages normandes le 6 Juin 1944.

Mais encore une fois, le 6 juin va être une date clé…pour Apple et tous ses fans.

Mister Jobs lui-même, notre Steve préféré, revient de son congé maladie et va nous présenter un “Special Event” pour l’ouverture de la WWDC 2011, ce 6 juin à San-Francisco.

Et de quoi il va nous parler le grand Steve…oui, de quoi il va nous parler ?

  • de Mac OSX Lion
  • de iOS 5
  • de iCloud

Voilà ! 😉

Pour Mac OSX Lion, le site Apple présente depuis déjà quelques semaines ce que sera cette nouvelle mouture (…pour changer un peu de version, mise à jour, release…). Juste une image (c’est contractuel chez AideMac…) et un lien pour vous rendre sur la bonne page :

 

 

Pour iOS 5 et iCloud, pas la peine de me lancer dans de fumeuses prévisions, l’implacable technique d’Apple dans le domaine de la désinformation rend celles-ci illusoires et sans intérêt. Juste quelques jours à patienter. Et comme le Week-End qui vient nous offre un véritable “viaduc”, prenez un peu de bon temps. barbecues, rosés bien frais…et dès lundi plantez vous à nouveau sur AideMac pour la suite des évènements.

…ne pas oublier les 5 fruits et légumes quotidiens… 😉

 

4 comments

  1. En ce qui me concerne, j’apprécie de plus en plus cette nouvelle monture…. X.7 tourne vraiment bien !!! Quand à iOs 5, il ne tournera probablement pas sur mon pauvre iPhone 3Gs, et pour iCloud, ma femme refusera certainement que je cumule mon abonnement à Spotify et celui là…

    En ce qui concerne l’apéro et les babecues, ça c’est une valeur sur !!

  2. @ PI

    Je propose que nous lancions une souscription sur AideMac pour t’offrir un iPhone 4 (ou plus).
    Pour iCloud espérons que l’abonnement sera moins lourd que celui de MobileMe !!!
    Je n’ai d’ailleurs pas repris le mien qui s’arrête début juin…

Leave a comment

Your email address will not be published.