Le futur de l’iMac ?

L’iMac est un superbe, et puissant ordinateur. Beau, design, tout en un (c’est la grande mode) et l’un des grand succès d’Apple, du modèle initial au dernier iMac 27″. Mais au fil du temps on s’habitue à ce type d’appareil, et le dernier sorti n’est pas aussi “révolutionnaire” que ne le fut en son temps (oulala…) le tout premier iMac.

Quézaco ! Vous êtes en train de vous dire ” Yoda a encore pété les plombs”. Et non, si l’on y réfléchit bien c’est effectivement le tout premier “compact” d’Apple. Je vous mets quand même la photo que vous attendiez tous.

Révolutionnaire !

Il s’agirait maintenant que Jobs se creuse un peu les méninges, et nous sorte une nouvel ordinateur, encore plus intégré, encore plus abouti, et proposant le coté tactile développé sur l’iPhone et l’iPad avec iOS.

Et pourquoi pas avec scanner et imprimante incorporés, et avec une gestion tactile des documents ? Jobs n’en a pas encore parlé, mais certains, ailleurs, ont déjà quelques idées sur ce futur, que j’espère le plus proche possible. Voilà ce que cela pourrait donner.

Tout ceci est  tiré d’un site assez époustouflant, qui propose les élucubrations et les inventions de désigners géniaux. A voir pour tous les autres projets ici : Yanko Design

Pour continuer sur le même sujet, voici un autre prototype, le BendDesk :

Pour bien se rendre compte des nouvelles possibiliés de cet engin, qui sera présenté demain au Tag der Informatik 2010, vous pouvez :

Leave a comment

Your email address will not be published.