Dernières nouvelles…

Ce qui est bien avec la nébuleuse Apple et le Net dans son ensemble, c’est l’instantanéité des propos et rumeurs, et de leurs démentis immédiats. Plus fort que que les trous de verre, les trous noirs, et autres collapsars, internet permet d’être partout, et nulle part, dans un temps indéterminé voire incertain.

Donc, j’avais à peine écrit, ici même, que le 13 décembre pourrait, peut-être, éventuellement, voir apparaître le Mac App Store, que d’autres gens, en d’autres lieux, tout aussi bien informés que ceux qui avaient parlé la vieille, viennent nous dire que ce démarrage ce ferait plutôt sur janvier 2011.

Dont acte !

Je n’en parle plus, je me tais, j’attendrai que ce “machin” soit effectivement sur les rails pour en dire quelque chose. 🙁

Par contre, et là ça urge, pour ceux qui sont de fervents adhérents de la Fnac (carte 3 ans only…), cette enseigne multi-culturelle à forte proportion de vendeurs (très) peu compétents en systèmes informatiques, et encore moins lorsqu’il s’agit de produits Apple, cette enseigne, dis-je, lance une offre de remise de 10% sur tout plein de joyeusetés et en particulier sur les Mac portables.

  • un MacBook 2,4 GHz à 899,94 €
  • une MacBook Air 11″ +  sacoche à 900,84 €

Ne tardez pas. Cette offre est valable à partir de dorénavant et jusqu’à extinction des feux dimanche 12 décembre au soir ! Et pas la peine de sortir sous la neige, dans le vent et la froidure (dure…) ceci n’est valable que sur le site de Fnac.com.

Tous à vos claviers et à vos souris. 😉

Leave a comment

Your email address will not be published.