Le gadget de la semaine.

Vous êtes du genre à acheter un objet qui ne sert à (presque) rien, le gadget décrit ci-dessous est pour vous, et vous sera absolument indispensable.

Il s’agit d’un support pour clavier, mais d’un support en bois d’arbre s’il vous plaît… 😉

Vous aviez déjà pas mal donné dans les gadgets en achetant un clavier sans fil et une télécommande du même métal, vous aviez continué sur cette lancée avec le dernier produit de iPapy, le Magic Trackpad, et bien ne vous arrêtez pas en si bon chemin et achetez ce superbe support fabriqué à Vancouver, avec du vrai bois certifié écolo et tout et tout, avec de la colle à l’eau (rien à sniffer…), et réalisé avec de la vraie pratique citoyenne (?), j’en passe et des meilleures…

Vous n’oublierez pas, quand même, de calculer le bilan carbone de votre achat, en comptant le transport par avion de la côte pacifique jusqu’à chez vous !!! 😉

Et puis, ces accessoires sans fil, faits pour être légers, faciles à déplacer et à utiliser, réunis dans un morceau de tronc d’arbre tout juste dégrossi par des bûcherons canadiens, ça pèse combien ?

Mais c’est beau, du noyer…

Allez si cela vous tente, voyez ici : Combine Collective

Je ne connais pas cette “combine collective”, mais la boîte de design qui a réalisé le site s’appelle “Pretty/Ugly Design”, tout un programme… 🙂

1 comment

  1. Joli !

    Moi qui passe mon temps à bouger mon clavier/tapis de souris, j’aurais du mal par contre 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.