Spéciale 1° septembre. Episode 1 !

Ce n’est plus une rumeur, d’ailleurs je vous en ai moi-même parlé il y a deux jours, donc ce ne pouvait plus être une rumeur… 😉

Voici pour preuve, une photo des travaux en cours pour cette “exhibition” au Yerba Buena Center.

Qu’ai-je appris depuis hier, en dressant mes “grandes” z’oreilles par dessus les océans à l’écoute de tout ce qui pouvait se dire sur cet événement planétaire…euh-euh…je m’emballe peut-être !!!

Tout d’abord, et donc en premier lieu, je vous parlerais des rumeurs, et oui là il s’agit encore de rumeurs, concernant la gamme iPod. Il semblerait qu’une grande (r)évolution soit en marche, et elle concerne différents modèles de la gamme.

Commençons par le plus petit, l’iPod nano (ou Shuffle …ce n’est pas clair) qui pourrait voir disparaître la célèbre roulette, celle ci étant remplacée par un écran tactile…

En second lieu, l’iPod Touch, revu et corrigé à la mode iPhone 4, avec webcam et autres pour nous jouer du “Facetime” à gogo, et de l’appareil photo de qualité. 3 MP ou 5 MP, les spécialistes de la rumeur ne sont pas encore d’accord là-dessus. Tout ce remue-ménage semble être justifiée par quelques photos de housses prévues pour ces nouveaux appareils, et bien naturellement dévoilées sur le net par leurs fabricants. Pour l’iPod Touch on y devine les orifices (c’est mieux que trous…) nécessaires aux caméras pour Facetime.

Il y a encore un petit air asiatique la dessous… 🙂

Ensuite, peut-être, mais cela tomberait vraiment à pic, et ce pour diverses raisons, dont la lenteur d’escargot anémique et shooté aux somnifères de l’iPhone 3G en mode iOS 4, la version 4.1 tant attendue pourrait être disponible dès la semaine prochaine. Bonne nouvelle pour Zag et tous les autres utilisateurs de 3G qui étaient, comme moi, tombés dans le panneau…Yeah !!! 🙂

Du nouveau aussi concernant l’iTunes Music Store, nécessaire pour remplir les iPod cités ci-devant. Il pourrait, enfin, être accessible depuis son bon navigateur, et ne plus nécessiter le passage, obligé et d’une lenteur d’escargot anémique et…, par iTunes.

Pour l’iTV, la rumeur risque de rester une rumeur, car le Sieur Jobs n’est pas convaincu de son potentiel commercial, ce que je vous traduit en clair par “ça va pas rapporter assez de blé…“. 🙁

Pour ne pas terminer sur cette note tristounette, je vous poste quelques photos de “bureaux” de rêve, puisqu’il y a un Topic sur ce sujet sur le Forum. Tout d’abord, honneur à moi-même, un bureau spécial “Fans” de StarWars.

Ensuite un bureau pour tous ceux qui, ici ou ailleurs, se déplacent pour leur boulot, et doivent concilier voiture, travail, communications, sans oublier un peu de détente dans un environnement confortable. Une Brabus pour fans d’Apple, avec iPad et compagnie…

C’est un grand malade le gars, mais…j’en veux une… 🙂 🙂

Et pour finir en beauté, si je peux m’exprimer ainsi, une réponse à ma propre interrogation d’hier au sujet de Lady Gaga. La voici en photo devant les bureaux d’Apple, et il ne s’agirait que de pub, et en aucun cas d’un poste de Chef Designer chez notre belle marque à la pomme. Pour ceux qui ne la reconnaîtraient pas, Lady Gaga c’est celle qui est grimée en Frigide Barjot, au centre…

Leave a comment

Your email address will not be published.