Planning des “news”

Pour innover un peu, et pour qu’AideMac reste en permanence à la pointe de l’actualité, j’ai décidé, en plein accord avec moi-même, de vous proposer, dès le dimanche soir, mon planning pour la semaine suivante.

Cela vous permettra de choisir au mieux le moment de votre connexion sur le site, en sachant à l’avance ce que vous pourrez y trouver……On n’arrête pas le progrès…

Voici mon calendrier de la semaine à venir… 😉

Pour les semaines suivantes, je prévois des déplacements pour poser les questions que vous vous posez vous-même aux acteurs principaux de ce site. Tout d’abord ceux proches, en régions parisienne, Mika pour différentes présentations techniques, Td pour faire un point sur les actions Apple (je sais que cela vous intéresse !!!), et Stevel pour le voir se dépatouiller dans ses sites tout en flash. Ensuite, si Mika m’alloue les fonds nécessaires, je poursuivrais par une tournée des popotes en province : Pigwada pour une petite dégustation de Pineau, Zag pour continuer par une dégustation de boissons anisées.

Si tout va bien, si le temps le permet et si les troupes chinoises ne sont pas encore arrivées, je compte poursuivre par quelques visites à l’étranger : Zennnn pour une consultation en bières belges, et Vodkaramel pour vérifier s’il est toujours vrai qu’à Istanbul on bosse fort.

Vous pouvez laisser un message après le bip sonore, si vous avez quelques envies particulières… 🙂

2 comments

  1. Ici ils ont tous arretter de Bosser ; Grand prix de Formule 1, 2eme à l’Eurovision, et L’euro qui leur passe sous le nez, je peut vous dire que l’ambiance générale c’est barbecue sur la pelouse et Raki a l’eau fraiche !
    Pendant ce temps là moi je cour partout comme un con a la recherche d’un iPad et d’une combinaison anti-troll, mai y’a pas moyen!
    Cher Yoda, dans ma modeste maison troglodyte te recevoir je serais honoré, entre les circuits binaires des évaporateurs à humidité une place pour dormir je te ferais, mais m’apporter mon iPad je te demanderais ! ( et un peu de biere de chez Zennnn aussi ….)

  2. F1, Eurovision, de quoi s’agit-il ?

    Ici, dans ce beau pays de France nous n’avons pas les mêmes problèmes !!!
    On ne gagne pas en “F1″ ni à l’Eurovison” comme tu les appelles, et globalement on s’en fout.
    Quant aux turcs, l’état d’esprit général serait plutôt de les envoyer chez les grecs, se faire voir…

    Quand au Raki je suis sur ces Thraces…j’ai même pu voir qu’une marque de Raki porte le nom de Chirac ??? 😉

Leave a comment

Your email address will not be published.