Le Nexus One ne fait pas la une.

Une petite “news” qui fera plaisir à VaniPod, et à d’autres je suppose.

La première semaine de vente du Nexus One, le soi-disant iPhone Killer, avait déjà été catastrophique en comparaison avec celles de l’iPhone et du Droid, mais après un mois les choses ne s’améliorent visiblement pas. Pour se remettre en mémoire les débuts du Nexus One, cliquez juste après : AideMac.fr > Pas de buzz pour Nexus !

C’est bon, vous pouvez relâcher le bouton de la souris, et reprendre une activité normale…

Selon cette même firme américaine, Flurry Analytics, les ventes restent “confidentielles”, si je peux me permettre ce doux euphémisme. La comparaison n’est pas tout à fait équitable parce que l’iPhone et le Droid ont bénéficié d’un “plan marketing” tip-top, et d’un bien meilleur support client, mais même en prenant ces différences en considération, cela semble assez embarrassant (pour Google…)

M’enfin, c’est la gaffe… 😉 80.000 téléphones en un mois, contre 600.000 iPhones pour la même période de vente, il n’y a pas photo.

1 comment

  1. Je pense que même si le lancement n’a pas été une grosse réussite, Google à la possibilité de sérieusement rivaliser avec Apple.
    Il faut juste que leur téléphone soit plus simple. J’ai joué avec Android, c’est très bien et ça offre des miliers de services Google. Mais bon ça reste pour les Geeks 🙁
    Google n’a pas dit son dernier mot en tout cas !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *