Un scanner à tout faire.

[CES 2010] Jusqu’ici je pensais, comme vous je suppose, que les scanners n’avaient plus rien d’interessants à nous montrer, jusqu’à ce que le Doxie arrive. Celui-ci sera révélé aux peuples de l’informatique jeudi prochain, demain en fait.

Qu’est-ce qui rend Doxie si différent des autres scanners ?

Et bien ce scanner est capable de scanner directement in the clouds. Il numérise votre journal et vos photos, et envoie le résultat sur vos applications Web préférées telles que Google Docs, Evernote, Scribd, Backpach, Acrobat.com et Flickr (pour Td). En plus de cela, il est aussi capable de scanner directement dans des applications comme iPhoto ou Picasa, tandis que le site Doxie Cloud PDF partagera ces documents instantanément par divers canaux comme l’e-mail, le chat ou même Twitter.

Il est agréable de savoir que Doxie fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac, et que son utilisation est simple et intuitive (un seul bouton). A partir de Février pour ≈ 130 $ (toujours aux States).

7 comments

  1. J’utilise aussi Google docs 😉
    Je trouve l’idée louable mais hors de prix. A ce prix là on trouve des vrais scanners capable de numériser correctement une photo (600dpi c’est insuffisant pour du négatif ou et un peu juste pour du 10×15)

  2. On voit bien que tu n’as pas connu l’époque “héroïque” ou les quelques scanners sur le marché, AgfaTruc et Cie coûtaient entre 5 et 10.000 Fr. pour du 300 dpi et 3′ de scan en 3 passages. 🙂

  3. 10.000Fr et 300 dpi non, mais y a 10 ans je m’éclatais bien avec mon Agfa 1212p.

  4. Sacré farceur. 🙂
    Qui t’a parlé de 10 ans ? J’ai acheté mon premier scanner avec un Mac II Fx. C’est plus près de 20 ans que de 10. 🙂

  5. Moi, je trouve l’idée très intéressante et pas si onéreuse que ça mais ce qui me gène c’est l’esthétisme: c’est un scanner pour gonzesse ou quoi???

  6. C’est du design US !!! On n’aime ou on n’aime pas.
    Tu peux toujours toujours coller des stickers de surfers ou autres dessus. 🙂

Leave a comment

Your email address will not be published.