Apple, Adobe et Google, Steve en parle !

Les employés d’Apple ont eu une rencontre avec Steve Jobs lors de laquelle ils pouvaient poser toutes les questions qu’ils voulaient.

iPapy a donc répondu, voici la traduction des échanges concernant Google :

“Nous ne sommes pas entrés dans le busines de la recherche” mais “ils sont entrés dans le business du téléphone. Ne vous y trompez pas, ils veulent tuer l’iPhone. Nous ne les laisserons pas faire. (…) ce mantra Don’t be evil “C’est du bidon”.

Steve a aussi annoncé qu’Apple ferait des mises à jour d’iPhone OS qui seront impossible à suivre pour Google. Tant en terme de rythme que de contenu !
Et enfin à propos d’Adobe :

“Ils sont paresseux. Ils ont un potentiel pour faire des choses intéressantes mais ils refusent de s’y mettre. Ils ne font rien de comparable avec l’approche d’Apple qui a lancé Carbon. Apple ne supporte pas Flash parce qu’il est tellement buggé. Si un Mac plante ce n’est pas de sa faute, c’est à cause de Flash. Personne n’utilsera plus Flash. Le monde est en train de passer à HTML5.

Voila, l’arme anti Adobe c’est l’HTML5 présent dans Safari et Chrome. Firefox aussi est compatible mais pour le moment refuse de payer la licence pour le H264, donc n’est pas compatible avec la version béta de Youtube, affaire à suivre…

3 comments

Leave a comment

Your email address will not be published.