APN 5 mégapixels pour le nouvel iPhone.

Diverses sources, du site taiwanais Digitimes, annoncent qu’OmniVision Technologies – l’actuel fabricant du capteur CMOS de 3.2 mégapixels équipant l’iPhone 3GS – vient de signer un nouveau contrat avec Apple pour fournir la société de Cupertino en capteurs plus performants, sur 2010, pour la nouvelle génération d’iPhone.

Ces nouveaux capteurs seraient de 5 mégapixels. OmniVision Technologies précise aussi que le volume des commandes passerait de 20 à 21 millions de capteurs, évaluation 2009, à 40 à 45 millions pour 2010.

L’invasion des iPhones n’est pas encore terminé !

5 comments

  1. Je ne sais pas d’ou sort la photo mais l’icône des SMS ne ressemble plus à ça depuis un petit moment non ??

  2. C’est l’iPhone de demain ! En direct d’Asie (du sud-est comme dirait johnny), via les Z’tazunis…
    C’est quoi ton icône SMS à toi perso ?

  3. C’est l’icone du 2.X qui est sur ta photo, en fait, il n’y a plus écrit “SMS” dans la bulle depuis la 3.0 il me semble, il reste juste une bulle… Il me semble en tout cas ^^

  4. Effectivement, ils ont supprimé SMS quand ils ont commencé à faire des MMS aussi, maintenant l’application s’appelle Messages (du moins en anglais).

  5. Bien, après 5 jours d’absence en raison d’une grosse panne de genou, et oui le rugby laisse des traces difficiles à supporter par moments, je commence par répondre à ces divers propos qui semblent mettre en doute certaines de mes “facultés”. 🙂

    Comme il s’agit d’un montage photo, on peut raisonnablement penser que, pressé par le temps, le petit bricoleur a collé sur son tout beau futur “nouvel” iPhone la photo d’écran du vieil iPhone de base qu’il avait sous la main. C’est bon comme réponse ?
    Il est content Pigwada ? Et avez vous tous passé de bonnes fêtes de Noël ?

    Yep !!!

Leave a comment

Your email address will not be published.