Quelques nouvelles rumeurs…

Nous commençons à avoir une liste extrêmement longue de rumeurs… Et nous en rajoutons quelques unes maintenant ! Il est certains qu’au final nous serons un peu déçus…

-L’arrêt complet des DRM sur l’iTunes Store. Ce serait un gros pavé dans la marre des Majors américaines et ce serait génial pour les clients !
-iWork Cloud, effectivement, Apple a récemment acheté iWork.com qui redirige depuis toujours vers le site iWork d’apple US. Nous pouvons donc imaginer les services en ligne pour faire tout ce que l’on peut faire dans la suite sur Mac. Ce pendant, pour l’instant, 9to5Mac pense que les documents partagés sur la plateforme ne seront pas éditables en ligne, mais que cette fonctionnalité pourrait venir plus tard.
-Enfin, on pense aussi, comme le souligne Lionel de MacBidouille, la nouvelle version logicielle de Time Capsule pourrait télécharger une seule fois puis distribuer les mises à jour logicielles à tout le parc informatique sur le réseau, économisant ainsi beaucoup de bande passante d’Apple.

Leave a comment

Your email address will not be published.