Un jeu super en ligne et gratuit.

Je voulais vous parler d’un jeu que j’ai découvert récemment. Vous devez tous (ou presque) connaître Quake III je pense, pour ceux qui y jouent vous devez connaître le mod Urban Terror .

Urban Terror vient de passer en version 4 et même désormais 4.1, mais l’intérêt principal de cette nouvelle version est que désormais nous pourrons profiter d’une version standalone, nommée ioUrbanTerror et disponible pour toutes plateformes.

Urban Terror est un FPS à mi-chemin entre Soldier of Fortune et Counter-strike, Urban Terror se veut un jeu semi-réaliste avec une gestion des dégâts localisés.

C’est plus qu’une simulation de combats urbains, c’est un véritable défouloir où il faudra apprendre à se déplacer, communiquer, demander de l’aide et surtout à jouer en équipe. Il propose plusieurs modes de jeu dont les fameux Team Survivor, Capture the Flag et Team Death Match. Ce jeu est tout à fait comparable à un jeu commercial récent et même meilleur pour le gameplay.

Ce jeu est magnifiquement bien fait, et fonctionne sur toutes les machines (presque), pour preuve, j’ai un Mac Mini de 2005, le plus petit des deux, et le jeu fonctionne parfaitement sans aucun ralentissement!

Pour le télécharger c’est ici, il vous suffit de dézipper et hop vous pouvez jouer en lançant le ioUrbanTerror.

Voici une image du jeu:

Leave a comment

Your email address will not be published.