MacHeist : 10 applications pour 49$

MacHeist est un événement, dorénavant annuel, qui, malgré le fait qu’il est assez contesté par beaucoup de développeurs Mac, a le mérite d’exister et de faire beaucoup parler de lui.

MacHeist consiste en une série d’énigme autour de l’univers d’Apple et de l’informatique permettant de remporter des licenses logiciel à la pelle.

Dès aujourd’hui et pour une petite période de temps, le Maxi-Bundle MacHeist est en vente à 49$ et comporte 10 applications :
-1Password
-Coversutra
-Cha-Ching
-iStop Motion
-Awaken
-Appzapper
-TaskPaper

Enfin, CSSEdit sera libéré et distribué aux acheteurs une fois les 5000 bundles vendus, ainsi que SnapzXPro (Logiciel de capture d’écran) et Pixelmator, libérés eux, au bout d’encore plus d’achats.

Petit coté sympathique de l’offre, 10% de ce que vous payez sera reversé à des oeuvres caritatives de votre choix, pour la recherche du SIDA, le Darfour, etc… Ou alors répartie entre les 10 associations choisies.

MacHeist est très joli graphiquement, et bien qu’en anglais, les énigmes sont parfois très sympathiques. N’hésitez pas à aller faire un tour !

Par ici : MacHeist.com

Leave a comment

Your email address will not be published.