Un dock très personnel…

On parlait hier dans notre forum du retour à l’ancien Dock (grâce à ToggleDock) pour ceux qui n’aimaient pas le nouveau dock, ne le trouvaient pas assez lisible quand des applications sont lancées, etc.

Finalement, le site LeopardDocks permet à tous de rendre le Dock tout à fait personnel grâce à une série de style de Docks créés par des internautes (il vous est aussi possible de partager votre Dock!). LeopardDocks vous donne aussi une manière de repasser à l’ancien affichage via le terminal ne nécessitant pas d’installer une application.

Il est aussi bon de remarquer que certains Docks proposés remettent au gout du jour le triangle noir sous les icônes, apparemment bien plus visible que ne l’est le nouveau point lumineux (cela fera plaisir à Mika)!

On peut aussi noter DockColor qui permet de très facilement modifier la couleur de votre Dock sans en changer le style proprement dit!

On suivra de près l’actualité autour du Dock car on sait que vous aimez travailler dans un environnement bien à vous 😉
Vu les possibilités de modifications on peut s’attendre à voir sortir une applications permettant de modifier la couleur, le style, les petits points/triangles sous les icônes, bref de tout gérer!

Affaire à suivre donc!

ps: En attendant, n’hésitez pas à nous montrer vos personnalisations du Dock/Bureau/MenuBar via le forum. N’oubliez pas non plus de laisser votre créativité s’exprimer dans notre concours de Logo, nous avons déjà reçu de superbes réalisations, la lutte va être serrée!

Leave a comment

Your email address will not be published.