L’iPhone mis à jour.

Nous vous en parlions depuis un moment (ici et ici notamment), une mise à jour de l’iPhone devait bientôt arriver. C’est donc chose faite ! Pour les heureux utilisateur du précieux, vous pouvez le mettre à jour. pour ceux qui l’on désimloké, ce n’est pas conseillé, cela annulerai la manip antérieur.

Et comme Apple ne fait pas les choses à moitié, il y a une vidéo explicative des nouvelles fonctionnalité de cette mise à jour !
Voici les principales nouveautés annoncées sur ce film :

– iTunes Wifi Store
– Sonneries
– Double clic sur le “Home Button”
– Double clic sur espace pour terminer une phrase, mettre un point et commencer par une majuscule (celle la me bien !)
– Fichiers joints aux mails lisibles en mode paysage.
– Les vidéo et les photos peuvent être jouées sur un TV par la câble had-hoc (nous vous l’annoncions ici).
– Il reste pleins d’autre chose, dont le volume du haut parleur qui est plus fort et l’affichage de témoind de batterie du Kit main libre. Ou la posibilité de couper la connexion EDGE pour ne pas avoir des facture trop importantes à l’étranger…

C’est vraiment énorme tout ce que Apple peut ajouter à son iPhone. C’est vraiment un produit qui va durer dans la durée, et pour le coup les premier acheteurs n’ont pas de regrets à avoir car ils ont aussi les dernière nouveautés (bon ok, pour le prix d’achat certains peuvent s’en mordre les doigt, enfin bon c’est pas si grave).

Pour voir la vidéo, c’est ici.

A quand notre iPhone français chez tout les opérateurs…

Leave a comment

Your email address will not be published.