Bon, et bien voilà, Steve Jobs vient de débuter sa conférence à Cupertino, pour tenter d’expliquer à tous les possesseurs d’iPhone 4 pourquoi celui ci refuse d’avoir une connection correcte quand on s’obstine à ne pas vouloir suivre la seule méthode agréée par Apple pour sa prise en main.
C’est un réel problème, et la “mise à jour” d’hier pour iOS4 ne semble pas être la solution miracle. Je te mets un petit algorithme tout nouveau qui calcule différemment l’affichage des “barres” indiquant la qualité de la réception, et le tour est joué… 🙁
Un peu simpliste Steve.
Il semblerait au vu de l’allongement des délais de livraison pour les nouvelles commandes (≈ 3 semaines) qu’Apple ait trouvé une solution dès l’usine de production, en faisant ajouter un “bumper interne”. OK, mais pour ceux déjà livrés ?
Quelle solution va sortir du chapeau du Chef pour résoudre cet Antennagate ?
- Un rappel des 3 millions d’iPhones vendus et un “échange standard” après modifications (?)
- La livraison gratuite d’un “bumper externe” ? Et ceux qui n’en veulent pas, que font ils ?
- Une autre solutions miracle ?
Pour l’instant Steve s’en sort en expliquant les problèmes des “autres” smartphones : Blackberry, Droïd Eris, Samsung Omnia 2,… 🙂
Allez nous allons encore faire appel à Paul le Poulpe pour nous donner la solution.
Donc à cette heure, 19h22, la conférence a débuté depuis plus de 20 minutes, et Steve est toujours en train de noyer le poisson, euh…je voulais dire l’iPhone 4. 🙁
Il semble de plus, d’après Steve toujours, que peu de gens aient à ce jour retourné leur iPhone. Donc ce n’est pas important… 🙁 La suite étant du même tonneau j’arrête ici, et je vous sors la réponse de Paul le Poulpe :
- Un Bumper gratos pour tous… 🙁
Allez que la Force soit avec vous… 🙂
Je viens de lire dans la presse de ce matin, je commence à 04h30…et dans l’article:
Un bumper gratos pour toute acquisition d’Iphone 4…
Et ceux qui l’ont déjà???
A ce rythme là, j’en voulais un avant Août, mais je vais attendre…on ne sait jamais…d’ici là….
et puis, Dans cet étât, Paul le Poulpe n’est pas près de faire des pronostics….
Ce n’est pas tout à fait cela.
Comme prévu par Paul le Poulpe hier, lors de son interview par Yoda pendant de son passage éclair en Allemagne, il y a “l’octroi” magnanime par Steve d”un bumper gratuit pour tous ceux qui ont déjà un iPhone 4 et qui râlent.
Ensuite ceux qui continueraient à ne pas être satisfaits pourront se faire rembourser leur iPhone.
Pour les nouveaux acheteurs la parade semble avoir été trouvé par la mise en place à la fabrication d’un bumper interne.
Paul le Poulpe avait bien vu le coup…
Dommage que Yoda l’ai ensuite bouffé en salade. 🙂